Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLCE-FARNIENTE
19 avril 2017

BLANCHES PYRENEES

 

C'est un peu tard en avril pour ressortir de vieilles photos de l'installation de Noël dernier. Sûr. En même temps, ce fut du travail intense car j'ai installé à trois endroits différents et ce serait dommage de la laisser aux archives.

D'abord, "Blanches Pyrénées" en hommage à ma région, aux plaisirs du ski, de la neige qui crisse sous les pieds, du ciel bleu et de toutes les beautés qu'offre la nature :

016

015

Puis un petit décor de Noël à partir d'un cadre trouvé au pied de mon immeuble, du ruban, des épluchures de crayons de couleurs, des perles, et tout mon savoir-faire :

026

025

002

003

004

Et enfin, The Cheminée, créée à partir d'une palette que l'on trouve à tous les coins de rue. Là, c'est un travail du quotidien, avec énormément de patience juste pour tracer, découper et coller ce qui s'apparente à des briques rouges à l'intérieur de la cheminée. Sans compter que la perspective ne suivait pas vraiment les règles de la perspective et qu'il a fallu redessiner à partir de quelque chose de très commencé. Quand ce fut terminé, quel soulagement ! Quelques bûches de bois sur des plaques épaisses de carrelage noir, trouvées à deux pas du job, un peu de déco sur le haut de la cheminée et j'ai savouré les compliments. Je me suis moi-même étonnée, en toute modestie, de tout ce que l'on peut imaginer en détournant des objets. En 2016 je n'a pas attrapé le virus de la grippe mais bien celui de l'upcycling, et vous risquez d'en voir encore et encore....

DSCN6237

DSCN6238

DSCN6239

DSCN6240

DSCN6241

DSCN6242

DSCN6243

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DOLCE-FARNIENTE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 731
Pages
Publicité