Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLCE-FARNIENTE
19 avril 2017

L'INDISPENSABLE DECO DE NOEL

Jai vu de si belles choses le week-end dernier, les vitrines des grands magasins parisiens ont revêtu leurs habits de fêtes, et c'est vraiment très joli.

C'est bien de magie dont nous avons besoin en ces temps incertains. Puisque nous avons la liberté de créer, alors créons, pour le plaisir de tous.

Voici mon Noël cette année, tout en impro. Les maisons sont bâties à l'aide de cartes de visite, quelques chamallows pour le toit de la maison rose, des sucreries sur la façade, du coton, quelques impressions photos, et encore des sucreries pour les flocons sur le toit de la maison rouge et bleu. Le traîneau figurait dans un ancien décor, les pommes de pin passent les saisons, les hivers elles ne bougent pas, puis de la mousse de jardin, quelques branches de tuya, de sapin, les barrières sont faites avec des bâtons de glace, le bonhomme de neige avec tout ce qui traînait dans ma boîte à couture, exceptés les bras, ce sont de petites algues séchées que je ramène de la côte sauvage après la Chaume, après les Sables d'Olonne donc. Et beaucoup de joie à créer ce village.

DSCN5010

DSCN5012

DSCN5018

DSCN5019

DSCN5025

DSCN5026

DSCN5027

DSCN5029

DSCN5030

DSCN5031

DSCN5032

DSCN5034

DSCN5036

DSCN5041

DSCN5042

DSCN5050

DSCN5069

DSCN5070

 Vous avez aimé ? Je crée pour vous le décor que vous souhaitez. Vous me donnez un thème, un petit budget, et je le réalise pour vous dans des délais assez court. Laissez-moi un message....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DOLCE-FARNIENTE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 731
Pages
Publicité