Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOLCE-FARNIENTE
20 mars 2015

DECORS EPHEMERES

Je me lance un nouveau défi en proposant à la location et/ou à la fabrication de "Décors éphémères" que je livre en kit, pour venir les installer chez vous. Ce décor peut-être loué selon les modalités que je vous signifierai si vous êtes intéressé, ou acheté. Mais je suis à la disposition du client : ma palette est large, proposez-moi un thème je vous trouverai les matériaux adéquats puis je  vous ferai un croquis de ce que mon imaginaire peut créer.

 Pour ce qui concerne le visuel, reportez-vous dans ce blog à la rubrique "Installations" où pour chacune vous trouverez un album photos.

A bientôt,

La Pitchouneu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DOLCE-FARNIENTE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 731
Pages
Publicité